Au bord de la mer.

Gedanke zum Thema Innenwelt

von  Isabell.Joyeux


Je n'en savais rien. Qui ne dit mot consent. Te souviens-tu des belles journées que nous avons passées à la plage ? Quand on aime on ne compte pas. L'espoir fait vivre. Il ne m'appartient pas d'en juger. Je vous demande bien pardon, mais ...  Je t'aime. Sur un sujet aussi grave, il ne devrait pas y avoir de malentendus. Qu'en dis-tu ? Walou ! Il faut se méfier de l'eau qui dort. J'en mettrais ma main au feu. Il aime ses aises. La vérité finit par se faire jour. Grand vent ça fait des étincelles !  Tonnerre , éclair, grêle,  empête … Il semble qu'on va avoir un orage. Qui ne dit mot consent. Je n'avais pas d'autre choix. Tu as maintenant le pied à l'étrier. Il se fait nuit. Le mauvais temps a fait de gros dégâts. Il ne faut pas mentir. Va te faire cuire un œuf ! C'est ni fait ni à faire. J'aurai ta peau ! Il geint de douleur. La mer se calme. Clair de lune. ll n'y a pas de nuages dans le ciel. Il fait froid. J'ai froid. Se baigner dans la mer - noyade.



                                                            K.I.

Hinweis: Du kannst diesen Text leider nicht kommentieren, da der Verfasser keine Kommentare von nicht angemeldeten Nutzern erlaubt.

Zur Zeit online:
keinVerlag.de auf Facebook keinVerlag.de auf Twitter keinVerlag.de auf Instagram